LE BOL LE PLUS RAPIDE !
Pilotes : Jérôme TANGRE, Christophe MICHEL, Vincent BOCQUET
Position sur la grille de départ : 7ème et 1er en catégorie SuperProduction.
Pour cette édition tout commence par le réglage des suspensions .Ce fut difficile car nos pilotes avaient des avis partagés et la météo était très mauvaise.
Finalement lors des séances qualificatives sous la pluie, le team se classe à la 7ème place et encore une fois 1er dans sa catégorie.
15H le départ est donné, Jérôme se cale alors à la 10ème place au bout de la première heure
A 16H, lors du premier ravitaillement, on aperçoit une petite fuite d’huile, l’équipe change le joint de cache embrayage et perds 2 tours
Sentence directe : l’équipe est 35éme !
L’objectif du team étant de finir cette course dans les 10 premiers il était nécessaire de reprendre ce temps perdu

Christophe repart et attaque la remontée, mais les problèmes ne s’arrêtent pas là car les freins sont de moins en moins efficaces, les plaquettes sont de mauvaises qualité (fournies gratuitement par notre fabriquant habituel) et le pilote force énormément sur la poignée de frein (ce qui est très fatiguant)
C’est alors qu’une petite chute à la base sans trop de gravité, le fait rentrer doucement au stand
On commence à réparer et le pilote signale toujours les problèmes de frein et un passage de vitesse bizarre
En réalité la boite de vitesse a subi un choc lors de sa chute et ne fonctionne plus très bien
Les quelques ennuis répétés nous classent quasiment dernier et très loin de nos objectifs
Un changement de boite de vitesse nous prend 4 heures et le calcul est vite fait pour nous
L’abandon s’impose !
Ce Bol 2006 ne sera pour nous une grande réussite et comme on dit : "seul le résultat compte", mais les qualifications sont de très bonnes qualités de la part de nos pilotes et le résultat du Mans 2006 (5éme) nous encourage
Pour 2007, il nous faudra encore plus de matériel performant et plus de réactivité lors des problèmes en course
Depuis 1993 que l’équipe existe un grand chemin a été fait, le plus simple est derrière nous et le plus dur reste à venir : il faut rester en haut du classement ce qui est difficile à maintenir en course alors qu'il est si facile de redescendre même si le problème rencontré est minime